Candidat
Pourquoi faire appel
au cabinet de recrutement Adhoc Talents ?
Adhoc Talents est un Cabinet spécialisé dans le recrutement en CDI d’Ingénieurs, Cadres et Cadres Dirigeants pour l’industrie et le BTP.
L’équipe expérimentée du cabinet Adhoc Talents assure une écoute attentive, une bonne compréhension de vos attentes et de vos souhaits, afin de vous proposer les opportunités les plus adaptées à vos aspirations.
Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement, et vous apportons les conseils dont vous avez besoin sur la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, les tendances du marché…
Quel est notre process de recrutement ?
Le processus de recrutement comprend plusieurs étapes clés, de la qualification de vos souhaits
jusqu’à votre intégration dans votre nouveau poste.
1
Qualification de vos souhaits
et attentes
Il s’agit d’une étape importante dans le processus de recrutement, qui nous permet de bien comprendre votre situation actuelle, vos souhaits d’évolution et vos exigences ou contraintes en terme de poste souhaité, mobilité géographique, prétentions salariales…
Ce premier échange nous permet de nous assurer de l’adéquation entre vos attentes et le poste proposé.
2
Entretien avec le cabinet
Adhoc Talents
Lorsqu’il y a adéquation entre vos attentes et le poste à pourvoir, nous organisons un entretien de recrutement en présentiel ou en visioconférence, en fonction de vos contraintes.
Afin de préparer au mieux l’entretien, nous vous demandons de nous transmettre toutes les informations utiles pour cet échange : CV, lettre de motivation, prise de références, recommandations…
Au cours de l’entretien, nous échangeons sur votre parcours professionnel, les compétences techniques que vous avez pu acquérir au travers de vos différentes expériences.
Nous échangeons également sur les aspects organisationnels, managériaux, et nous apprenons à mieux nous connaitre en discutant autour de vos valeurs, de ce qui est important pour vous, de ce dont vous avez besoin pour être performants et épanouis dans un environnement professionnel, et enfin de votre motivation à rejoindre l’entreprise pour le poste proposé.
3
Prise de références
4
Suivi du processus de recrutement
Nous veillons au bon déroulement du processus de recrutement jusqu’à son terme :
La transmission de votre candidature au client, la planification de l’entretien d’embauche avec le client, un débriefing après entretien, la proposition d’embauche, l’acception de la proposition de recrutement, la signature de la promesse d’embauche ou du contrat de travail, l’intégration au sein de l’entreprise et enfin, nous nous assurons de votre satisfaction lorsque vous êtes confirmé dans votre poste.